Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment se connecter au portail switch depuis un navigateur web ?

Bonjour,
je souhaiterais me connecter à la box switch via un navigateur internet. En fait, ne pas passer par l'appli mobile car celle ci ne me permet pas de supprimer des équipements.
Est ce possible ?
Si non, comment supprimer des équipements depuis l'appli mobile ?
Merci pour votre aide

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n y a plus de portail web pour la switch.
    Tout ce fait dans l app sur smartphone ou tablette.

    Pour supprimer un équipement, vous le sélectionner, cliquer en bas sur avancé puis encore en bas sur supprimer.

    Bonne après midi.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci pour votre réponse, je viens de supprimer les équipements !

    Haut de page