Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter les lames de ma pergola ?

Bonjour,
Pergola Brustor avec moteur Maestria IO commandé avec SITUO 5 IO pure 1 canal.
Lorsque j'effectue l'association avec l'appli, la recherche n'aboutit pas .
Le message me demande si le logo 2 est présent sur la commande. Serait ce le problème ?
Je suis équipé d'une switch avec laquelle je piolte les zip, la lumière mais pas moyen de piloter les lames.
Merci pour votre aide
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    j'ai du mal à voir à quelle étape vous bloquez ? Celle ou il vous demande l'icône associez 1 ou 2 ?
    Dans ce cas il faut choisir 1 pour 1 way.

    Bonne soirée.

    Haut de page