Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je crée un fil de discussion, puisque personne ne semble répondre sur celui créé il y a deux ans et que manifestement je ne suis pas le seul...
6 mois que...
Bonjour Maud F.,
Je ne sais pas si votre dernière réponse s'adresse a moi, mais je vais considérer que c'est le cas.
Mes cameras sont une "somfy indoor camera" (ref...
Bonjour,
Je crée un fil de discussion, puisque personne ne semble répondre sur celui créé il y a deux ans et que manifestement je ne suis pas le seul...
6 mois que...
Bonjour,
Je lis cette conversation suite à l'installation de matériel Google Home.
Je constate que comme d'habitude Somfy annonce que les problèmes sont remontés, mais rien...
Bonjour,
Hier j'ai eu l'alarme qui s'est déclenchée a 2 reprises avec appel du centre de télésurveillance suite a un insecte qui est passé devant le capteur de mouvement...
Bonjour,
Cet après midi, il fait chaud, j'ai eu 11 détections de guêpes sur ma caméra arrière et 2 sur ma caméra avant !
La détection est réglée au minimum et je ne peux pas...