Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 cameras outdoor et 1 camera indoor depuis quelques années maintenant. Ces caméras sont complètement inutiles pour mon système d'alarme, puisqu'elles se...
Bonjour
Pour tester le wifi, il faut couper tout les wifi sur la box internet sauf le 2.4
Ensuite avec votre smartphone vous lancez dans le navigateur internet la commande...
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes liés aux contacts de télésurveillance.
1er problème :
Il n'est pas possible de déclarer ma femme comme 2ème contact dans l'application...
Bonjour Yves,
Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,