Problèmes 2eme contact télésurveillance

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes liés aux contacts de télésurveillance.

1er problème :
Il n'est pas possible de déclarer ma femme comme 2ème contact dans l'application en utilisant son profil, il faut la rentrer manuellement.
Sur Android, elle n'apparait pas dans la liste déroulante.
Sur Iphone, elle apparait, mais on ne peut pas enregistrer car l'appli déclare que le champ "nom" ne peut pas être vide. A aucun moment on ne peut remplir le champ nom...
J'arrive à la déclarer en utilisant la ligne "Utilisateur non enregistré", mais c'est idiot...

2ème problème :
Nous avons eu 2 déclenchements intempestifs depuis que nous avons souscrit à la télésurveillance (1 à cause d'un problème de capot intellitag, et l'autre par inattention en mode nuit). Il se trouve que la télésurveillance n'appelle jamais ma femme !
Sur le 2ème déclenchement, j'ai fait la remarque à la personne, mais elle m'a dit qu'elle avait essayé et que ça ne répondait pas. Pourtant on a exactement le même abonnement mobile, et ma femme était à côté de moi.

Il serait donc bien de corriger l'appli et surtout de faire en sorte que les contacts déclarés soient appelés, c'est la moindre des choses !

Merci

Sylvain D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements? Quitte à refaire un déclenchement et revenir vers moi avec la date et l'heure.

    Un ticket à votre nom sera par la suite ouvert auprès de notre service développement.

    Bonne journée,

    yves P.

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que Sylvain 1re problème.
    J’ai voulu inscrire le nom de mon épouse « claire… » comme premier contact . Malheureusement impossible rejet avec un bandeau en rouge me demandant d’inscrire son nom . Or ce dernier avait été enregistré.
    Comment procède t’on ?
    Je souhaiterais que le nom de mon épouse comme premier contact puis le mien en second ????
    Vous en remerciant par avance pour votre réponse .
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?