Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes 2eme contact télésurveillance

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes liés aux contacts de télésurveillance.

1er problème :
Il n'est pas possible de déclarer ma femme comme 2ème contact dans l'application en utilisant son profil, il faut la rentrer manuellement.
Sur Android, elle n'apparait pas dans la liste déroulante.
Sur Iphone, elle apparait, mais on ne peut pas enregistrer car l'appli déclare que le champ "nom" ne peut pas être vide. A aucun moment on ne peut remplir le champ nom...
J'arrive à la déclarer en utilisant la ligne "Utilisateur non enregistré", mais c'est idiot...

2ème problème :
Nous avons eu 2 déclenchements intempestifs depuis que nous avons souscrit à la télésurveillance (1 à cause d'un problème de capot intellitag, et l'autre par inattention en mode nuit). Il se trouve que la télésurveillance n'appelle jamais ma femme !
Sur le 2ème déclenchement, j'ai fait la remarque à la personne, mais elle m'a dit qu'elle avait essayé et que ça ne répondait pas. Pourtant on a exactement le même abonnement mobile, et ma femme était à côté de moi.

Il serait donc bien de corriger l'appli et surtout de faire en sorte que les contacts déclarés soient appelés, c'est la moindre des choses !

Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements? Quitte à refaire un déclenchement et revenir vers moi avec la date et l'heure.

    Un ticket à votre nom sera par la suite ouvert auprès de notre service développement.

    Bonne journée,

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