Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact télésurveillance depuis l'étranger ?

Bonjour,

je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance.
En vacances en Italie, le Centre de télésurveillance a détecté une tentative d'intrusion et m'a informé par l'envoi de 2 SMS indiquant un no à rappeler sous 1h (le 04 22 14 71 87). J'ai essayé d'appeler ce numéro quelques minutes après, mais impossible de joindre le Centre de Télésurveillance, à la place j'avais un message vocal "vous ne pouvez pas composer le 05 57 19 17 40 à partir de ce numéro" ! Pourtant j'avais bien composé le +33 4 22 14 71 87 puisque j'appelais la France depuis l'étranger. Je ne sais pas à quoi correspond ce no, qui ressemble au no avec lequel SOTEL nous appelle (le 05 57 19 10 00). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comme c'est arrivé le 26 juin à 2h23 du matin, peu après l'opération de maintenance SOMFY, y aurait-il un rapport ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
290 / 750

Aucune réponse

Haut de page