Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance.
En vacances en Italie, le Centre de télésurveillance a détecté une tentative d'intrusion et m'a informé par l'envoi de 2 SMS indiquant un no à rappeler sous 1h (le 04 22 14 71 87). J'ai essayé d'appeler ce numéro quelques minutes après, mais impossible de joindre le Centre de Télésurveillance, à la place j'avais un message vocal "vous ne pouvez pas composer le 05 57 19 17 40 à partir de ce numéro" ! Pourtant j'avais bien composé le +33 4 22 14 71 87 puisque j'appelais la France depuis l'étranger. Je ne sais pas à quoi correspond ce no, qui ressemble au no avec lequel SOTEL nous appelle (le 05 57 19 10 00). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comme c'est arrivé le 26 juin à 2h23 du matin, peu après l'opération de maintenance SOMFY, y aurait-il un rapport ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
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