Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement télésurveillance à la carte

Bonjour ,
Je souhaiterai un renseignement concernant le service de télésurveillance à la carte .
A savoir , je suis partie trois fois a l’étranger ,et j’ai pris l’abonnement , a chaque fois , impossible de mettre mon voisin comme première personne à appeler en cas d’intrusion, alors que je me trouve avec un important décalage horaire et que je ne peux absolument rien faire , je trouve cela dommage , quand je me déplace en France cela ne pose pas trop de problème .
D’où ma question , y a t’il une solution pour choisir la personne de notre choix pour être alerté la première , avec l’abonnement à la carte ?
Espérant avoir été claire sur ma question,
Merci à vous pour une réponse

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
1
360 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Richard
    Tout est expliqué dans la fiche ci jointe dont j'ai extrait la partie qui vous intéresse.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page