Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Contact télésurveillance depuis l'étranger ?

Bonjour,

je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance.
En vacances en Italie, le Centre de télésurveillance a détecté une tentative d'intrusion et m'a informé par l'envoi de 2 SMS indiquant un no à rappeler sous 1h (le 04 22 14 71 87). J'ai essayé d'appeler ce numéro quelques minutes après, mais impossible de joindre le Centre de Télésurveillance, à la place j'avais un message vocal "vous ne pouvez pas composer le 05 57 19 17 40 à partir de ce numéro" ! Pourtant j'avais bien composé le +33 4 22 14 71 87 puisque j'appelais la France depuis l'étranger. Je ne sais pas à quoi correspond ce no, qui ressemble au no avec lequel SOTEL nous appelle (le 05 57 19 10 00). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comme c'est arrivé le 26 juin à 2h23 du matin, peu après l'opération de maintenance SOMFY, y aurait-il un rapport ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
290 / 750

Aucune réponse

Haut de page