Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra qui se déconnectent continuellement

Bonjour,

Je possède 2 cameras outdoor et 1 camera indoor depuis quelques années maintenant. Ces caméras sont complètement inutiles pour mon système d'alarme, puisqu'elles se déclenchent plusieurs fois par jour a cause d'insectes, j'ai du désactiver la détection de mouvement, un comble.

J'aimerais au moins pouvoir m'en servir comme caméras wifi basiques, mais elles se déconnectent tout le temps. En ce moment une caméra extérieure est indisponible. A chaque fois il faut couper le courant pour les remettre en service, ce n'est pas acceptable.

J'ai déjà parcouru la faq, mon wifi fonctionne très bien. J'ai déjà testé la réception avec mon téléphone (parfaite évidemment, le routeur est de l'autre côté du mur a 2m). J'ai déjà testé les changements de canal, ça ne change rien.

Merci de m'apporter une vraie solution.

Cordialement,
Sylvain

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour
    Pour tester le wifi, il faut couper tout les wifi sur la box internet sauf le 2.4

Ensuite avec votre smartphone vous lancez dans le navigateur internet la commande FAST.COM et vous obtenez la débit global a répartir pour tout vos matériels connectés en 2.4Ghz

La vitesse maximum du 2.4 est de 72 méga et il faut au moins 5 méga par caméra pour avoir la stabilité de la connexion.

Haut de page