Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Bonsoir,
Après modifications des IP interne, l'accès connexion à distance fonctionne correctement.
Encore un grand merci à toute l'équipe.
Au plaisir et bien cordialement...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Re-Bonjour,
Si j'ai bien compris, il faut modifier dans IP externe "192.168.1.210" par "Toutes", voir photo jointe ?
Sinon concernant la livebox, j'avais déjà fait un arrêt et...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai donc changé les paramètres suivant vos conseils. Pour information toujours aucune connexion à distance.
Comme demandé ci-joint deux...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Re-Bonjour,
J'avais oublié une chose importante, lors de l'installation et paramètrage de l'alarme Somfy, je n'ai pas trouvé la notice concernant la procédure de configuration...