Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rémy S.

Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 IMPASSE DES VERGERS
Ville:
SCHOENECK
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement volets battants ?

    Bonjour, Deux de mes volets battants (installés en 2013 ) ne s'ouvrent pas en une fois. Il faut appuyer 2 ou 3 fois pour les ouvrir complétement. Ceci n'est pas trop grave...
    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 IMPASSE DES VERGERS
    Ville:
    SCHOENECK
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 IMPASSE DES VERGERS
    Ville:
    SCHOENECK
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour la réponse !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique