Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volets battants ?

Bonjour,

Deux de mes volets battants (installés en 2013 ) ne s'ouvrent pas en une fois. Il faut appuyer 2 ou 3 fois pour les ouvrir complétement.

Ceci n'est pas trop grave. Par contre, parfois, lors du second appui, au lieu de s'ouvrir, ils se ferment.

Alors en faisant des manoeuvres du genre, Stop (bouton My) et en
appuyant à nouveau sur ouvrir (parfois 2 fois encore) il s'ouvre enfin complètement.

Existe t'il un solution simple que je pourrai mettre en oeuvre pour remédier à ce problème ? (reset, ....)

Cordialement

Rémy

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je suppose qu'il s'agit de Yslo RTS avec carte en forme de L ? Si oui, il faudra faire une RAZ par appui >7s sur le bouton 4 jusqu'au second va/vient accompagné de deux bips.
    Puis reprenez les paramétrages et affectation du point de commande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/yslorts.pdf

    Vérifiez également la batterie, si elle est en perte de tension des dysfonctionnements apparaitrons;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/chargebatterie_...

    CdL

    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse !

    Haut de page