Dysfonctionnement volets battants ?

Bonjour,

Deux de mes volets battants (installés en 2013 ) ne s'ouvrent pas en une fois. Il faut appuyer 2 ou 3 fois pour les ouvrir complétement.

Ceci n'est pas trop grave. Par contre, parfois, lors du second appui, au lieu de s'ouvrir, ils se ferment.

Alors en faisant des manoeuvres du genre, Stop (bouton My) et en
appuyant à nouveau sur ouvrir (parfois 2 fois encore) il s'ouvre enfin complètement.

Existe t'il un solution simple que je pourrai mettre en oeuvre pour remédier à ce problème ? (reset, ....)

Cordialement

Rémy

Merci,

Rémy S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    je suppose qu'il s'agit de Yslo RTS avec carte en forme de L ? Si oui, il faudra faire une RAZ par appui >7s sur le bouton 4 jusqu'au second va/vient accompagné de deux bips.
    Puis reprenez les paramétrages et affectation du point de commande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/yslorts.pdf

    Vérifiez également la batterie, si elle est en perte de tension des dysfonctionnements apparaitrons;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/chargebatterie_...

    CdL

    Rémy S.

    Merci beaucoup pour la réponse !