Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour je rencontre le même souci, la caméra est neuve et fait suite à un retour sav, mais impossible de la connecter à l'application,.le voyant clignote blanc et...
Bonjour,
Ma caméra somfy security Indoor a le voyant qui reste bleu fixe, j ai essayé toutes les manipulations recommandées lu sur la notice où les forums mais rien n y fait...
Bonjour,
Ma caméra somfy security Indoor a le voyant qui reste bleu fixe, j ai essayé toutes les manipulations recommandées lu sur la notice où les forums mais rien n y fait...
Bonjour,
Ma caméra somfy security Indoor a le voyant qui reste bleu fixe, j ai essayé toutes les manipulations recommandées lu sur la notice où les forums mais rien n y fait...
Bonjour,
Je suis confronté au même problème ma caméra fonctionnait correctement et sans raison j'ai reçu un message de l'application me disant qu'un équipement méritait mon...