Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred S.

Membre depuis le 01/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • son faible sur alarme extérieure protexiom

    Bonjour, je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaitais vous faire un retour de ma prise en charge. Somfy m'a transmis la marche à suivre et une étiquette de renvoi prépayé. Ils m'ont renvoyé une sirène...
  • son faible sur alarme extérieure protexiom

    Bonjour, je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir Jean Luc, merci pour votre confirmation effectivement ce n'est pas très dissuasif en l'état . J'attends le retour de Thomas si manip possible ou prise en charge de...
  • son faible sur alarme extérieure protexiom

    Bonjour, je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour votre aide voici la sirène depuis le déclenchement. Il y a vraiment une grosse différence entre l'intérieur et l'extérieur. La sirène extérieure n'est pas...
  • son faible sur alarme extérieure protexiom

    Bonjour, je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé l'alarme hier et attendu le délai que vous indiquiez le son n'augmente pas je vous joins une vidéo de la sirène. Merci Cordialement
  • son faible sur alarme extérieure protexiom

    Bonjour, je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour je n'ai peut être pas attendu assez longtemps effectivement je n'avais pas noté ce délai. Je vérifie ça ce week-end et reviens vers...
Haut de page