Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

son faible sur alarme extérieure protexiom

Bonjour,

je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après essais le son de l'alarme intérieur est correct en revanche celui de celle extérieure est très faible. J'ai bien noté que la fréquence n'était pas la même. le flash fonctionne bien mais le son bien que perceptible est très faible comparé à l'alarme intérieure. J'ai lu sur ce forum que des utilisateurs avaient rencontré des soucis similaires et souhaiterai des conseils ou une prise en charge de mon matériel si celui ci est défectueux.

Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred

    Lors d'une détection intrusion, la sirène extérieure commence a flasher, puis émet un signal faible pendant environ 10 à 12 secondes, et seulement après, elle envoie la pleine puissance.
    Avez-vous attendu suffisamment ?

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour je n'ai peut être pas attendu assez longtemps effectivement je n'avais pas noté ce délai. Je vérifie ça ce week-end et reviens vers vous si nécessaire.

    Merci pour votre réactivité

    Cordialement

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé l'alarme hier et attendu le délai que vous indiquiez le son n'augmente pas je vous joins une vidéo de la sirène.
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez refaire la même vidéo depuis le départ du déclenchement.

    Bonjour Fred,

    Avez-vous bien attendu 20s après le déclenchement de la Sirène intérieure ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier à l'intérieur de la Sirène qu'il n'y ait rien qui gêne le buzzer de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre aide voici la sirène depuis le déclenchement. Il y a vraiment une grosse différence entre l'intérieur et l'extérieur. La sirène extérieure n'est pas obstruée ni à l'extérieur cf vidéo ni à l'intérieur du boîtier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred

    Il y a un vrai problème avec cette sirène. Elle n'envoie pas la pleine puissance. Attendez le retour de Thomas.

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc, merci pour votre confirmation effectivement ce n'est pas très dissuasif en l'état . J'attends le retour de Thomas si manip possible ou prise en charge de l'article.. A suivre
    Bonne soirée

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique