Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son faible sur alarme extérieure protexiom

Bonjour,

je viens de recevoir et d'installer un pack protexiom acheté sur ventes privées. l'installation et le paramétrage ont été réalisés sans difficulté majeure. Après essais le son de l'alarme intérieur est correct en revanche celui de celle extérieure est très faible. J'ai bien noté que la fréquence n'était pas la même. le flash fonctionne bien mais le son bien que perceptible est très faible comparé à l'alarme intérieure. J'ai lu sur ce forum que des utilisateurs avaient rencontré des soucis similaires et souhaiterai des conseils ou une prise en charge de mon matériel si celui ci est défectueux.

Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred

    Lors d'une détection intrusion, la sirène extérieure commence a flasher, puis émet un signal faible pendant environ 10 à 12 secondes, et seulement après, elle envoie la pleine puissance.
    Avez-vous attendu suffisamment ?

    Bonne journée !

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour je n'ai peut être pas attendu assez longtemps effectivement je n'avais pas noté ce délai. Je vérifie ça ce week-end et reviens vers vous si nécessaire.

    Merci pour votre réactivité

    Cordialement

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé l'alarme hier et attendu le délai que vous indiquiez le son n'augmente pas je vous joins une vidéo de la sirène.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Fred,

    Avez-vous bien attendu 20s après le déclenchement de la Sirène intérieure ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier à l'intérieur de la Sirène qu'il n'y ait rien qui gêne le buzzer de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour votre aide voici la sirène depuis le déclenchement. Il y a vraiment une grosse différence entre l'intérieur et l'extérieur. La sirène extérieure n'est pas obstruée ni à l'extérieur cf vidéo ni à l'intérieur du boîtier

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc, merci pour votre confirmation effectivement ce n'est pas très dissuasif en l'état . J'attends le retour de Thomas si manip possible ou prise en charge de l'article.. A suivre
    Bonne soirée

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaitais vous faire un retour de ma prise en charge. Somfy m'a transmis la marche à suivre et une étiquette de renvoi prépayé. Ils m'ont renvoyé une sirène neuve très rapidement. Tout fonctionne parfaitement désormais. On entend bien la montée en puissance de la sirène. Je suis vraiment très satisfait de la prise en charge : rapide claire et très efficace. Je ne manquerai pas de vous recommander. merci encore

    Haut de page