Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la documentation il n est pas precise le type d eclairage de zone qui doit etre utilise ni la puissance maximale.
J ai vu sur d autres posts que il faut ajouter...
Bonjour je rencontre la même difficulté avec un spot a led suite a une installation de moteur somfy evolvia, avez vous plus d'info sur le relai à acheter et comment le brancher...
Bonjour,
J’ai installé un evolvia 400 l’annee Dernière, il fonctionne nickel, j’ai ajouté une antenne somfy, un digicode, un visiophone V500, plusieurs télécommandes. Tous...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'éclairage, j'ai branché un projecteur à Led, il s'allume par contre après utilisation au bout d'un certain temps il devrait s'éteindre...