Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Éclairage de zone qui ne fonctionne pas sur mon evolvia 400 ?

Bonjour,
J’ai installé un evolvia 400 l’annee Dernière, il fonctionne nickel, j’ai ajouté une antenne somfy, un digicode, un visiophone V500, plusieurs télécommandes. Tous fonctionnent bien.

Aujourd’hui je souhaite brancher l’éclairage, mais cela ne s’allume pas (spot de 100w halogène), j’ai branché en direct une ampoule 40w incandescente rien. Je n’avais jamais utilisé cette sortie (14 et 15), d’ou Viens le problème ?

Merci pour vos réponses

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
44630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400 et V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce que vous indiquez est très très rare !

    Pouvez-vous montrer des photos des câblage sur le boîtier ?

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    44630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400 et V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mr
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En pj les photos du câblage depuis 1 an, et la photo du câblage test pendant le cycle de fermeture ==> pas d’eclairage (J’ai testé l’ampoule au préalable), au multimètre j’ai 0v en permanence.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique