Type et puissance eclairage Zone Evolvia 400

Bonjour,
Dans la documentation il n est pas precise le type d eclairage de zone qui doit etre utilise ni la puissance maximale.
J ai vu sur d autres posts que il faut ajouter un module pour du LED.
Mais pour de l incandescent ou halogene quelle est la puissance max autorisee ?
Merci.

Pierre G.

    Réponses

    Pierre G.

    Ah ben super merci, ca a ete du rapide !
    Vous auriez une ref pour le relais ?

    Cordialement.

    Pierre G.

    humm vous auriez plus de details svp ... ou alors chez casto ou leroy le conseiller va pouvoir m aider pour voir comment cabler ?
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut bien lire les notices, tout y est indiqué :

    " - Sortie éclairage 500 W maxi en 230 V.

    Pierre G.

    Merci Richy pour ce retour pertinent, mais un conseil pour le relais m aurait plus aide.

    Pierre G.

    la doc a du être mise a jour

    NICOLAUD E.

    Bonjour je rencontre la même difficulté avec un spot a led suite a une installation de moteur somfy evolvia, avez vous plus d'info sur le relai à acheter et comment le brancher par avance, Merci.
    Cordialement
    Eric

    Pierre G.

    Non pas de retours, du coup j ai achete une spot halogene...