Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'acquérir un moteur Somfy evolvia 400, je voudrais raccordé mon éclairage sur la sortie prévu sur le moteur, mais mon éclairage et lui même commandé par un télérupteur suivi d'un disjoncteur, je ne sais pas si je peut me raccordé directement sur les disjoncteur ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La sortie prévue pour l'éclairage de zone doit être utilisée comme telle. C'est à dire qu'elle alimente directement l'éclairage. (Attention pas de led, sauf à ajouter un relais).
Bonne journée !
Bonjour Christophe
D'abord relisez-vous, on ne comprend rien à ce que vous dîtes ! Désolé !
Bonsoir Jean Luc désolé oui incompréhensible j'aimerais juste savoir si en branchant un relai pour avoir de l éclairage led cela éviterais la panne du moteur du moins ça carte à l avenir
Avez vous fait ce type de montage ?
Quel relai mettre ?
Avez vous un schéma de montage
Merci par avance de votre aide
Bonjour tous d'abord merci a vous jean-luc pour le schéma une question pour l'arrivée en 230v peut t'on ce raccorder sur l'alimentation moteur 16/17
Quand aux branchement A1etA2 à raccorder sur l'alimentation moteur 14/15 il y a t'il en ordre à respecter pour la phase et le neutre ?
Merci par avance christophe
Bonjour
Oui, vous pouvez prendre la même ligne 230 volts.
Bonne journée !
Bonjour jean-luc B auriez vous le schéma complet du branchement moteur relais et led
Merci à vous
Bonjour serais til possible d avoir le schéma complet du relais relier à l alim du moteur
Merci à vous
Bonjour merci pour le moment je n'ai pas le boîtier crépusculaire j'aimerais brancher le relais dans un 1er temps aurez vous un schéma sans le relais crépusculaire
Merci à vous tous de même du dévouement
Bonjour j'ai brancher comme ceci cela fonctionne ouverture/fermeture éclairage pendant 1mn40
Voir mon schéma est-ce bon d après vous ?
Merci à vous du retour
Bon voici le schéma de mon branchement
Bonjour voici mon schéma est-ce bon d après vous
Merci
Je vient de le posté
Bonjour jean-luc B avez vous vue mon schéma ? Est-ce bon ou pas comme ceci ? Ou bien je branche comme celui que vous avez posté merci a vous bonne journée
Bonjour Christophe
C'est le même schéma mais connecté différemment. Donc c'est bon !
Sur votre schéma, il manque l'arrivée 230 volts sur l'électronique du moteur !
Bonne journée !
du coût je vais le refaire d'après le dernier schéma que vous avez posté encore merci a vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu