Eclairage de zone somfy evolvia 400 ?

Bonjour je viens d'acquérir un moteur Somfy evolvia 400, je voudrais raccordé mon éclairage sur la sortie prévu sur le moteur, mais mon éclairage et lui même commandé par un télérupteur suivi d'un disjoncteur, je ne sais pas si je peut me raccordé directement sur les disjoncteur ?
Merci

jason C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La sortie prévue pour l'éclairage de zone doit être utilisée comme telle. C'est à dire qu'elle alimente directement l'éclairage. (Attention pas de led, sauf à ajouter un relais).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    D'abord relisez-vous, on ne comprend rien à ce que vous dîtes ! Désolé !

    Christophe G.

    Bonsoir Jean Luc désolé oui incompréhensible j'aimerais juste savoir si en branchant un relai pour avoir de l éclairage led cela éviterais la panne du moteur du moins ça carte à l avenir
    Avez vous fait ce type de montage ?
    Quel relai mettre ?
    Avez vous un schéma de montage
    Merci par avance de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez le document joint.

    Christophe G.

    Bonjour tous d'abord merci a vous jean-luc pour le schéma une question pour l'arrivée en 230v peut t'on ce raccorder sur l'alimentation moteur 16/17
    Quand aux branchement A1etA2 à raccorder sur l'alimentation moteur 14/15 il y a t'il en ordre à respecter pour la phase et le neutre ?

    Merci par avance christophe

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, vous pouvez prendre la même ligne 230 volts.

    Bonne journée !

    Christophe G.

    Bonjour jean-luc B auriez vous le schéma complet du branchement moteur relais et led
    Merci à vous

    Christophe G.

    Bonjour serais til possible d avoir le schéma complet du relais relier à l alim du moteur
    Merci à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici un schéma plus complet avec ajout d'un interrupteur crépusculaire.

    Bonne journée !

    Christophe G.

    Bonjour merci pour le moment je n'ai pas le boîtier crépusculaire j'aimerais brancher le relais dans un 1er temps aurez vous un schéma sans le relais crépusculaire
    Merci à vous tous de même du dévouement

    Christophe G.

    Bonjour j'ai brancher comme ceci cela fonctionne ouverture/fermeture éclairage pendant 1mn40
    Voir mon schéma est-ce bon d après vous ?
    Merci à vous du retour

    Christophe G.

    Bon voici le schéma de mon branchement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Il n'y a pas votre schéma joint !

    Bonne journée !

    Christophe G.

    Bonjour voici mon schéma est-ce bon d après vous
    Merci

    Christophe G.

    Je vient de le posté

    Christophe G.

    Bonjour jean-luc B avez vous vue mon schéma ? Est-ce bon ou pas comme ceci ? Ou bien je branche comme celui que vous avez posté merci a vous bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    C'est le même schéma mais connecté différemment. Donc c'est bon !

    Sur votre schéma, il manque l'arrivée 230 volts sur l'électronique du moteur !

    Bonne journée !

    Christophe G.

    du coût je vais le refaire d'après le dernier schéma que vous avez posté encore merci a vous