Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivite et dexxo compact/ Evolvia 400?

Bonjour à tous,

possesseur de plusieurs volets, grâce au kit de connectivité j'ai réussi a tout installer à l'appli Tahoma et c'est top.
J'ai un Dexxo compact pour ma porte de garage sectionnelle et je l'avais également connectée, je pouvais donc la piloter de l'appli. Malheureusement ceci a disparu de l'Appli Tahoma et je n'arrive plus a l'ajouter... normalement c'est compatible avec Tahoma et le kit de connectivité.
D'ou ma première question : Comment re paramétrer ce dexxo compact sur l'appli Tahoma?
J'ai également des bras de portail battant Evolvia 400, j'avais trouvé sur le Forum qu'il me fallait une télécommande relay pour pouvoir les ajouter a l'appli Tahoma. J'ai donc commandé cette télécommande sur Somfy. JE l'ai reçue la semaine dernière, heureux de mon achat mais ce week end en voulant l'installer, je n'ai plus l'option de l'Evolvia dans la liste des motorisations de portails...
Pouvez vous m'aider? j'ai acheté la télécommande relay que pour cela...
Voila 2 questions en une pour automatiser tous mes produits SOMFY.
Par avance un grand merci pour votre aide.

Merci,

Hervé

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Hervé

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse.
    Je peux le donner sur le Forum sans problème?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Oui tout à fait.
    Ce code ne peut être utilisé que par Somfy.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,
    Merci encore.
    Alors voici le PIN : 2111-1198-6514
    C’est un kit de connectivité que j’ai acquis il y a quelques semaines.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour le Dexxo, il va falloir remettre à zéro la partie radio, puis appairer vos télécommandes et le lier de nouveau au kit.
    Pour le moteur Evolvia, passez par accès, puis vous sélectionnerez que votre boitier n'a pas l'étiquette et vous passerez par la télécommande relais.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,

    Super ça a marché déjà pour les bras de portails… j’arrive à les piloter depuis l’app TaHoma.
    Merci!!
    J’ai encore une question je pilote tout les automatismes depuis l'appli maison d’Apple ainsi je partage la programmation de mon logement avec tous les membres de la famille.
    Comment puis je ajouter ces automatismes rts à l’appli « maison »?

    Encore merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Parfait!
    Les équipements RTS ne sont pas compatibles Homekit.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle réponse.
    Et pour l’aide reçue.

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie,