Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 03/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Tahoma V1 impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0204-3866-3867). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francois, Cette led rouge n'indique pas un probleme de mise a jour, mais un probleme de connexion a notre serveur. Je vous invite a changer le cable reseau et le port...
Haut de page