Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre S.

Membre depuis le 03/06/2021

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  • Compte et N° de Tahoma

    Bonjour, J’ai acheter une Tahoma qui n’a jamais été branchée. J’ai voulu créer un compte et je vois sur l’application : courriel service alerte courriel inactif : service...
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Pierre, Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il...
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