Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte et N° de Tahoma

Bonjour,
J’ai acheter une Tahoma qui n’a jamais été branchée.
J’ai voulu créer un compte et je vois sur l’application : courriel service alerte courriel inactif
: service alerte sms actif
Je n’ai pas reçu de message de confirmation d’ouverture de compte pour information
J’ai contacté le service commercial ce jour, on m’a expliqué comment créer un compte mais , lorsque je tape le Pin 1238 2319 1901, on me dit que le code est inexistant
Pourriez vous m’aider à recréer un nouveau compte et valider le code de ma box
En vous remerciant par avance
Pierre sibille

Merci,

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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