Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte et N° de Tahoma

Bonjour,
J’ai acheter une Tahoma qui n’a jamais été branchée.
J’ai voulu créer un compte et je vois sur l’application : courriel service alerte courriel inactif
: service alerte sms actif
Je n’ai pas reçu de message de confirmation d’ouverture de compte pour information
J’ai contacté le service commercial ce jour, on m’a expliqué comment créer un compte mais , lorsque je tape le Pin 1238 2319 1901, on me dit que le code est inexistant
Pourriez vous m’aider à recréer un nouveau compte et valider le code de ma box
En vous remerciant par avance
Pierre sibille

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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