Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte et N° de Tahoma

Bonjour,
J’ai acheter une Tahoma qui n’a jamais été branchée.
J’ai voulu créer un compte et je vois sur l’application : courriel service alerte courriel inactif
: service alerte sms actif
Je n’ai pas reçu de message de confirmation d’ouverture de compte pour information
J’ai contacté le service commercial ce jour, on m’a expliqué comment créer un compte mais , lorsque je tape le Pin 1238 2319 1901, on me dit que le code est inexistant
Pourriez vous m’aider à recréer un nouveau compte et valider le code de ma box
En vous remerciant par avance
Pierre sibille

Merci,

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page