Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
Bonjour j'ai un problème avec mon caméra indoor qui ne fonctionne plus depuis qu'on m'a installé la.fibre Est-ce que le problème viendrait de cela ?
Merci d'avance
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Impossible de finaliser l,installation de ma caméra extérieure. Est ce obligatoire de l'installer uniquement quand elle est positionner sur le mur et pourquoi si la réponse est...