Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel S.

Membre depuis le 05/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - Rien ne fonctionne ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée : | 1er essai | - L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    lionel S.
    lionel S.

    lionel S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Je suis exactement dans le même cas que V V.pour tout. J’ai bien reçu le mail de la bonne installation de la switch mais ensuite impossible de voir mes volets ou velux...
Haut de page