Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jérôme C.

Membre depuis le 05/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation de mon somfy one ?

    Bonjour, J'essaye de réinitialiser ma somfy one, car je l'ai débranché alarme allumé (je sais pas malin), mais c'etait pour réaliser des travaux. Bref j'ai tout supprimé...
    jérôme C.
    jérôme C.

    jérôme C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Avez-vous essayé le bouton setup ? Ainsi me communiquer l'adresse MAC de votre ONE : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement...
Haut de page