Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reinitialisation de mon somfy one ?

Bonjour,

J'essaye de réinitialiser ma somfy one, car je l'ai débranché alarme allumé (je sais pas malin), mais c'etait pour réaliser des travaux.
Bref j'ai tout supprimé sur mon appli somfy protect et sur mon appli tahoma. Maintenant je voudrais remettre mon alarme en fonctionnement mais dès que branche ma somfy one, cela fait tout sonné alors qu'elle ne se trouve plus sur aucune application. de plus j'essaye la procédure de reset, elle ne fonctionne pas. En parcourant le forum, je vois qu'il faut qu'un yellow intervienne sur l'adresse mac de ma somfy one, si jamais il y en a un dans le coin, voici l'adresse : BOF1EC0C6704 AGJE.

Merci,

jérôme C.
jérôme C.

jérôme C.

Niveau
0
13 / 100
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Vous avez mal écrit l'adresse MAC de votre système. Est-il possible de m'envoyer une photo à l'arrière ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Bonne journée,

jérôme C.
    jérôme C.

jérôme C.

Niveau
    0
    13 / 100
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour voici la photo de mon produit, merci

Jérôme,

Malheureusement, il faudra laisser sonner votre caméra lors de l'installation.

Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

Ensuite faire un reset de 30s.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique