Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation de mon somfy one ?

Bonjour,

J'essaye de réinitialiser ma somfy one, car je l'ai débranché alarme allumé (je sais pas malin), mais c'etait pour réaliser des travaux.
Bref j'ai tout supprimé sur mon appli somfy protect et sur mon appli tahoma. Maintenant je voudrais remettre mon alarme en fonctionnement mais dès que branche ma somfy one, cela fait tout sonné alors qu'elle ne se trouve plus sur aucune application. de plus j'essaye la procédure de reset, elle ne fonctionne pas. En parcourant le forum, je vois qu'il faut qu'un yellow intervienne sur l'adresse mac de ma somfy one, si jamais il y en a un dans le coin, voici l'adresse : BOF1EC0C6704 AGJE.

Merci,

jérôme C.
jérôme C.

jérôme C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Vous avez mal écrit l'adresse MAC de votre système. Est-il possible de m'envoyer une photo à l'arrière ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    jérôme C.
    jérôme C.

    jérôme C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour voici la photo de mon produit, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Malheureusement, il faudra laisser sonner votre caméra lors de l'installation.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ensuite faire un reset de 30s.

    Bonne journée,

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j’ai debranché ma camera sans quelle soit eteinte depuis impossible de la réinstaller comment faire mon bouton reset n’y fait rien?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,


    Avez-vous essayé le bouton setup ? Ainsi me communiquer l'adresse MAC de votre ONE : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page