Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en phase de vendre une maison dont le chauffage, les volets etc sont commandés par une box Somfy V2
Je laisse cette box au futur acheteur
J'imagine qu'il...
Bonjour Nicolas
Merci pour votre retour, Non pas pour l'instant
Je vous donnerai le feu vert quand nous aurons signé la vente chez le notaire
Bien cordialement
Bonjour,
Je suis en phase de vendre une maison dont le chauffage, les volets etc sont commandés par une box Somfy V2
Je laisse cette box au futur acheteur
J'imagine qu'il...
Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle...
Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle...
Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle...
Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle...
Bonjour
Je viens de le faire, j'ai donc accès avec mon code à la résidence principale Audignon, mais je vous confirme que je ne peux pas me déconnecter
Est ce également une...
Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle...
Bonjour,
Je suis passé depuis quelques mois sur la nouvelle application Tahoma by Somfy
J'ai une box V2 dans ma résidence secondaire et une box switch dans ma résidence...
Bonjour Vanessa
oui sur la box V2, mais pas d'accès sur la box switch
J'ai eu le service client Somfy qui me signale que que ce bug est en cours d'analyse, ils ont ouvert un...
Bonjour,
Je suis passé depuis quelques mois sur la nouvelle application Tahoma by Somfy
J'ai une box V2 dans ma résidence secondaire et une box switch dans ma résidence...
Bonjour,
Je suis passé depuis quelques mois sur la nouvelle application Tahoma by Somfy
J'ai une box V2 dans ma résidence secondaire et une box switch dans ma résidence...