Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Version 2 Tahoma by Somfy?

Bonjour,
Je possède 2 box, une ds ma résidence principale (switch) et une ds ma résidence secondaire (V2)
Les 2 maisons apparaissent bien ds l'application
Avant la nouvelle version téléchargée il y a 2 jours, je pouvais passer d'une maison à l'autre Audignon et les Crouzas)
Depuis la nouvelle version je ne peux accéder qu'à une seule maison (Les Crouzas)
Quand je clique sur Audignon, réponse : une erreur s'est produite
Quand je clique sur gestion des installations, réponse : cette fonction est temporairement d"activée
Je n'ai plus la possibilité de me déconnecter

Merci pour votre aide

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    En vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée.
    Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    BONJOUR VANESSA
    Le problème c'est que je ne peux pas me déconnecter de l'application qui est bloquée sur le site Les Crouzas
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Pouvez vous supprimer et réinstaller l'application?
    Merci,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour
    Je viens de le faire, j'ai donc accès avec mon code à la résidence principale Audignon, mais je vous confirme que je ne peux pas me déconnecter
    Est ce également une conséquence de la 2éme version
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Vous êtes sur Iphone?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour Vanessa
    Oui je suis sur iPhone

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    D'accord, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
    Je reviendrais vers vous.
    Merci,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    merci Vanessa

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