Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 05/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de mail pour gérer Connexoon

    Bonjour, Je mets mon logement en location avec ma Connexoon dedans, et je souhaite la lier à un autre mail que celui que j'utilise déjà pour la Home Protect de mon domicile...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gurvan, Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne...
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