Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail pour gérer Connexoon

Bonjour,

Je mets mon logement en location avec ma Connexoon dedans, et je souhaite la lier à un autre mail que celui que j'utilise déjà pour la Home Protect de mon domicile.
Pourriez vous dissocier mon compte de la Connexoon ? Merci
Code PIN 0813-8924-4514

Merci,
DB

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite également changer l’adresse e-mail rattaché à mon Connexoon, pourriez vous m’aider s’il vous plaît

    Bonjour Gurvan,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page