Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement de mail pour gérer Connexoon

Bonjour,

Je mets mon logement en location avec ma Connexoon dedans, et je souhaite la lier à un autre mail que celui que j'utilise déjà pour la Home Protect de mon domicile.
Pourriez vous dissocier mon compte de la Connexoon ? Merci
Code PIN 0813-8924-4514

Merci,
DB

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite également changer l’adresse e-mail rattaché à mon Connexoon, pourriez vous m’aider s’il vous plaît

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gurvan,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page