Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mis en service mon alarme connectée Thaoma il y a quelques jours. J'observe des comportements bizarres, avec un déclenchement intempestif d'une alerte intrusion...
Bonsoir
Une de mes tahoma a le même a eu le même souci ce jour à 14h24 puis 15h13.
"Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur Tahoma ;-)
Je n'arrive pas à associer tous les accessoires IO avec ma box Tahoma .....
Je passe par configuration / onglet IO /...
@nicolas
Je confirme le problème sur mes deux détecteurs de mouvement.
Ils fonctionnent en terme de détection mais dès que je les ajoute à la TAHOMA il ne détecte aucun...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur Tahoma ;-)
Je n'arrive pas à associer tous les accessoires IO avec ma box Tahoma .....
Je passe par configuration / onglet IO /...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur Tahoma ;-)
Je n'arrive pas à associer tous les accessoires IO avec ma box Tahoma .....
Je passe par configuration / onglet IO /...
Bonsoir
J'ai finalement réussi mais un des modules détecteur de mouvement tahoma ne détecte aucun mouvement depuis l'ajout dans tahoma.
J'ai 2 détecteur de mouvement et 1...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur Tahoma ;-)
Je n'arrive pas à associer tous les accessoires IO avec ma box Tahoma .....
Je passe par configuration / onglet IO /...
Bonjour
Je rencontre un gros souci aussi du même type mais dans l'étape après :
- j'ai 2 capteurs de mouvement Somfy IO et 1 d'ouverture toujours IO
- ils sont tous bien...