Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry B.

Membre depuis le 06/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Avez-vous bien reçu mes informations concernant les comptes Mail et le numéro de série de la centrale ? Bien cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un souci globalement similaire. Je souhaite reprendre le contrôle de mon équipement home keeper que j'ai installé à la place de mon ancienne centrale pour avoir...
Haut de page