Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry B.

Membre depuis le 06/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Avez-vous bien reçu mes informations concernant les comptes Mail et le numéro de série de la centrale ? Bien cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un souci globalement similaire. Je souhaite reprendre le contrôle de mon équipement home keeper que j'ai installé à la place de mon ancienne centrale pour avoir...
Haut de page