Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 06/06/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, C’était peut-être juste pour l’activer que j’avais utilisé mon adresse mail, car sur l’appli c bien l’adresse de mon mari, depuis le début c comme ca, ça fonctionnait...
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Thomas Oui c bien avec l’adresse mail Colasse sur l’appli … Voici la photo … je sais plus comment faire …
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Mon appli ne fonctionne plus … ça me demande d’activer la tahoma, pourtant déjà activé … Ça fonctionne très bien sur les deux autres portables de la famille Pin 1223...
Haut de page