Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Re re bonjour,
comme prévu : au bout d'une heure avec DHCP activé, je n'ai plus accès à distance à mon alarme. De retour chez moi je vois que l'IP fixe n'est pas celle que...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Après l'accès impossible je reconsulte sur le clavier l'IP : 192.168.48.210 (pas du tout ce que j'avais rentré...)
Je réinitialise le module IP et on repart. Pour le moment...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Rebonjour Jean-Luc et merci pour vos conseils...
J'ai fait ça :
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP" et "HTTPS seul", passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...