Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude-André C.
A propos
Equipé tout Somfy : volets roulants, Alarme et Portail
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Re re bonjour,
comme prévu : au bout d'une heure avec DHCP activé, je n'ai plus accès à distance à mon alarme. De retour chez moi je vois que l'IP fixe n'est pas celle que...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Après l'accès impossible je reconsulte sur le clavier l'IP : 192.168.48.210 (pas du tout ce que j'avais rentré...)
Je réinitialise le module IP et on repart. Pour le moment...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...
Rebonjour Jean-Luc et merci pour vos conseils...
J'ai fait ça :
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP" et "HTTPS seul", passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et...
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une alarme Protexiom depuis 5 ans qui fonctionne sans aucun souci, y compris l'accès au paramétrage sur PC en local ou à distance via l'appli...