Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elena R.

Membre depuis le 06/06/2021

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès interface alarme en local impossible

    Bonjour, je dispose de l adresse ip de ma centrale, mais quand je tape l adresse sur le pc qui est connecté sur le même réseau que la centrale, je n accède pas à l interface...
    Elena R.
    Elena R.

    Elena R.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vus les échanges au dessus, ça aurait dû me faire "tilt", mais mon premier réflexe dans le cas d'un dysfonctionnement sur une alarme à piles.... c'est .... changer les piles...
Haut de page