Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMOOVE Origin io : système de programmation, est ce cela existe ?

    Bonjour, J'ai 7 volets SOMFY avec commande individuelle SMOOVE Origin io. Je souhaite pouvoir programmer chaque volet ou par groupe de plusieurs volets via un système...
    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de me greffer à cet échange qui me semble correspondre à mon besoin. Ma maison est équipée de volet Somfy IO (SITUO MOBILE IO PURE GX374 sur les...
  • Commande IO PURE SITUO

    Bonjour Je le permets de vous contacter car je rencontre un souci avec une télécommande SITUO MOBILE IO PURE Je pensais que c’était une batterie puce usagée donc je l’ai...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Déjà merci pour la réponse J’ai donc une télécommande HS de type SITUO MOBILE IO PURE mais elle n’est plus disponible Pourriez-vous me préciser par quel équipement...
Haut de page