Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commande individuelle SMOOVE Origin io.
Je souhaite pouvoir programmer chaque volet ou par groupe de plusieurs volets via un système...
Bonjour,
Je me permets de me greffer à cet échange qui me semble correspondre à mon besoin.
Ma maison est équipée de volet Somfy IO (SITUO MOBILE IO PURE GX374 sur les...
Bonjour
Je le permets de vous contacter car je rencontre un souci avec une télécommande SITUO MOBILE IO PURE
Je pensais que c’était une batterie puce usagée donc je l’ai...
Bonjour
Déjà merci pour la réponse
J’ai donc une télécommande HS de type SITUO MOBILE IO PURE mais elle n’est plus disponible
Pourriez-vous me préciser par quel équipement...