Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis équipé d'une centrale EVOLOGY Zen, achetée en mai 2016.
Elle a toujours très bien fonctionné jusqu'à ces dernières semaines. Les voyants se mettent à...
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Ces problèmes de voyants délirants sont souvent liés à une alimentation défaillante.
Dans le cas de l'Evology ZEN, la centrale est...
Bonjour,
je suis équipé d'une centrale EVOLOGY Zen, achetée en mai 2016.
Elle a toujours très bien fonctionné jusqu'à ces dernières semaines. Les voyants se mettent à...
Bonjour, je suis confronté au même problème que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ? Et si oui comment ?
Merci par avance pour le partage.
Cordialement;