Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le réseau de secours.
L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
Bonjour, j'ai tout essayé j'ai fini par résilier. Dommage l'idée était bonne. J'ai pris un link advanced avec le gsmqui marche bien pour l'instant. Maintenant j'ai un problème...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le réseau de secours.
L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
Bonjour,
J'ai souscrit au service réseau de secours et au début tout fonctionnait bien. Dernièrement j'ai fait un test et la c'est plus fonctionnelle test KO non couvert alors...