Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connexion réseau de secours

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le réseau de secours.
L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
Il est toujours indiqué "serveur indisponible"...

Pourriez-vous m'indiquer comment resoudre ce problème ou pouvoir me faire rembourser l'abonnement ?

Merci.

Cordialement,

Guillaume

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
94700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 rue gabriel péri
Ville:
Maisons-Alfort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Est-il possible de refaire un test? Il faudrait activer votre système d'alarme et ensuite débrancher votre box internet.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test réalisé ainsi que la capture d'écran du message qui remonte ?

    Pouvez-vous vérifier la connexion de votre téléphone si celui-ci est bien connecté à un réseau 4G ou autre, quitte à tester sur d'autres appareils?

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    94700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue gabriel péri
    Ville:
    Maisons-Alfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai effectué la manipulation demandée aujourd'hui vers 14h57.
    L'application me dit bien qu'il y a une antenne de secours à proximité mais une fois le wifi coupé, l'application m'indique que le one+ n'est pas connecté... Et quand je clique sur reseau de secours il m'indique que le serveur est indisponible.

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    94700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue gabriel péri
    Ville:
    Maisons-Alfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    94700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue gabriel péri
    Ville:
    Maisons-Alfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Voici une derkiere photo où il est indiqué que le test a été effectué si cela peut aider à identifier le probleme.

    Merci et bon dimanche.

    Guillaume

    Christopher
    Christopher

    Christopher

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je rencontre le même problème. Avez vous une solution ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique