Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours ne fonctionne pas, même près fenêtre

Bonjour,

Après souscription de l'option, le test de la connexion de secours échoue systématiquement, alors que je suis en plein dans une zone couverte indoor/outdoor.
J'ai tenté de rapprocher le link essential d'une fenêtre, sans succès.

Est-il possible de vérifier si il y a un problème dans le secteur ?

Merci de votre aide

John
John

John

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir John
    L'application utilise le service ci joint pour connaitre la couverture du réseau IOT
    https://www.orange-business.com/fr/reseau-iot

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Comme indiqué dans mon message je suis dans la zone couverte

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    En laissant le link plusieurs heures près d'une fenêtre, la connexion semble s'être stabilisée.
    En revanche je n'ai aucune notification lorsque que je simule une coupure du wifi, je ne sais pas si c'est normal ou signe d'un problème.
    Merci

    Haut de page