Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Problème résolu :
Dans votre Freebox OS, lors de votre réglage Wifi :
il faut mettre "configuration à la carte" et non " configuration commune"
lors du paramétrage wifi...
Bonjour,
Suite à un problème de connexion et plusieurs essais de reconnections j’ai supprimé tous les équipements. Le problème c’est que je n’arrive plus à connecter le link...
Bonjour,
J'ai le même problème que Emily et Arnaud.
J'ai effectué le réglage dadéquat pour mon réseaux wifi, c'est à dire :
-ne pas utiliser ma connexion en 5GHz
-avoir...