Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alerte piles faibles sur centrale neuve ?

    Bonjour, j'ai récemment installé un pack Protection Ultimate, j'ai constamment des alertes SMS piles faibles alors que je viens de les monter, je les ai changées sans succès...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Olivier et Myriam, Il faut se battre avec SOMFY pour au final avoir l’échange de la centrale, qu’il faudra tout re-paramétrer malgré la promesse que c’est fait en...
Haut de page