Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loro P.

Membre depuis le 09/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store remontant seul ?

    Bonjour, mon store Smofi ref Situo Mobile io pure 1800112C remonte systémaiquement tout seul toutes les heures A l'arrière de ma télécommande il y a un petit trou ou l'on peut...
    Loro P.
    Loro P.

    Loro P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre cas est typique d'un store dont sa sécu vent serait HS. Vérifiez de quelle sécu vent il s'agit, si ssa fil, alors changez les piles. dans le doute...
Haut de page