Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peggy A.

Membre depuis le 10/06/2021

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  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
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    Peggy A.
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    J'ai reçu 2 badges de remplacement une dizaine de jours après ma demande. Merci à Thomas M., ainsi qu'au SAV, pour votre réactivité!
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
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    Bonjour, je rencontre le même problème pour nos 2 badges. Merci de votre aide!
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