Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 12/06/2021

  • 1 question posée
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  • Volet ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec des volets SOMFY. J'en ai un qui se remontait tout seul en pleine nuit. Il a fait ça 3 nuits d'affilé puis ensuite il se...
    Sébastien C.
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour cette réponse. Je ne connais pas le modèle mais se sont des volets avec bouton en filaire... Je n'ai pas trouvé comment descendre le volet...
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